Les marchands étaient ravis de se retrouver après ces deux ans d'interruption due à la crise sanitaire. Ils ont écouté avec attention le Président régional, Philippe Palma, faire un rappel des aides obtenues pendant cette période, puis une discussion s'est engagée autour de la prochaine mise en place de l'assortiment. Le représentant de Prisma y a apporté son éclairage du point de vue éditeur. En attendant la création d'un portail commun aux deux messageries, les participants ont compris l'utilité de se référer aux sites Dif Presse et Omega Services pour la gestion de leurs titres.
Autre temps fort de la soirée, les interventions de nos deux partenaires Fiducial et Médicis. Elles se sont se sont bien complétées avec le nouveau statut de l'entrepreneur individuel et le besoin de réfléchir sur la forme juridique de son entreprise pour prévoir ce que sera sa retraite, sujet dans l'air du temps !
Le cocktail de clôture a permis à chacun d'échanger et de faire connaitre les particularités de son magasin. Si certains se sont plaints d'heures de livraison trop tardives, d'autres ont apprécié les informations apportées pendant la soirée.
Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine et la réunion se tiendra dans l'autre ville importante du secteur qui est Pau !