Colis Privé Store

Un partenariat alliant commerce et proximité autour d'une marque grand public !

En mai 2019, Culture Presse et le groupe HOPPS se sont associés pour lancer hoppStore, le premier réseau privé de proximité offrant des services de distribution de colis pour les professionnels et les particuliers, chez les marchands de presse. En 2020, hoppStore change de marque et devient Colis Privé Store.

Les deux entités partenaires prévoient l’ouverture de plus de 3 000 points relais répartis sur le territoire, dans les points de vente presse en particulier. Avec cette offre inédite, elles se positionnent au plus près des consommateurs et de leurs nouveaux usages en matière de communication, de livraison et de services de proximité.

L'avantage pour les marchands est triple : augmentation de la fréquentation du magasin ; la meilleure rémunération du marché (0,60€ par colis) ; et une identification forte du magasin auprès de la clientèle, comme fournisseur de services de proximité.

Devenez Colis Privé Store et gérez une activité colis

Vous souhaitez devenir relais Colis Privé Store ? Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire ! Vous serez tout de suite pris en charge avec la livraison de votre matériel (PDA, imprimante), la mise à disposition de tutoriels de prise en main, et un choix de PLV pour identifier votre point de vente. Vous êtes ensuite accompagné par des équipes mobilisées à votre service, une hotline, etc.

Pour en savoir plus

- Visitez le site internet https://colisprive-store.com/devenir-relais/
- Contact pour votre inscription et votre accompagnement : 04 88 69 08 42 (lun/ven 9h-18h)