Toutes les réponses à vos questions
-- J’ai un Iphone mais je n’arrive pas à télécharger l’application.
Seuls les détenteurs d’un Iphone 5 ou 6 peuvent télécharger Dclic. L’application sera disponible dès la semaine prochaine (à partir du 29 mars) pour les possesseurs d'un Iphone 4 ou 4S.
-- Je n’ai pas d’Iphone ; puis-je quand même télécharger l’application ?
L'application Dclic est disponible sur Google Store ou Play Store (Androïd)
Les développements sont en cours pour le téléchargement sur Windows phone.
- J’ai téléchargé l’application, comment faire pour me connecter ?
Je dois rentrer mes identifiants (reçus par e-mail) en cliquant sur l’onglet « Connexion » et non pas sur l’onglet « S’inscrire ».
Attention : bien veiller à prendre en compte le point indiqué dans votre mot de passe, il en fait partie !
- Quand puis-je participer à ma première opération de mise en avant ?
Nous finalisons le recrutement des points de vente avant de lancer une première opération avec un éditeur. Celles-ci sont prévues pour le mois d’avril et vous serez informé de la date de lancement très prochainement. En attendant, certaines opérations test sont lancées à blanc, afin de valider le bon fonctionnement des outils. Bien sûr, elles n’ont pas été demandées par les éditeurs, et ne sont donc pas reliées à leur système d’information. Vous pourriez ainsi voir passer des tests pour des titres que vous n’avez pas en service. Ceci est normal et le cas de figure ne se produira pas sur des opérations réelles.
- L’application donne t-elle accès aux données de vente de mes confrères ?
Les données rentrées dans l’application sont confidentielles. Seuls les éditeurs clients de Dclic peuvent avoir accès à votre profil. Vous pourrez accéder à vos propres données de vente sur les titres concernés via l’application. Des données que vous pourrez comparer à la performance globale de la parution concernée.